En guise de présentation

Notre basse-cour, c’est d’abord moi, La Poulette, comme mon conjoint se plait à m’appeler. Ensuite, viennent mon conjoint Le Coq et nos filles, (Grande) Cocotte et (Petit) Poussin. Pour compléter notre basse-cour, il n’y a pas de loup, mais plutôt deux félins qui veillent (hum!) sur la maisonnée.

Outre une maman (pas trop poule tout de même), je suis aussi auteure plus ou moins à temps plein et photographe à mes heures. Je suis à la fois cérébrale et manuelle, cartésienne et artiste, mais toujours épicurienne.

Au fil de ce blogue, vous aurez l’occasion de mieux connaître Notre basse-cour. Vous pourrez y visiter notre cuisine (nourriture, boisson, recettes et sujets connexes), notre atelier (bricolage, rénovations, décoration), notre jardin (bien fleuri), notre bureau (parlons boulot!), notre salon (divertissements), notre salle de jeux (tout ce qui touche aux enfants) et peut-être aussi notre chambre à coucher (réflexions et confidences). Par contre, je crois que notre salle de bains demeurera privée, si vous le permettez. À moins qu’elle ne serve à laver notre linge sale (humeurs)… Pourquoi pas?

J’espère que vous vous plairez dans Notre basse-cour et que notre univers vous inspirera.

Laisser un commentaire

