Plier les couches lavables

Ma dernière brassée de couchesJe dois l’avouer, je suis un peu accro aux couches lavables. Intérêt pratico-économique avec Cocotte, c’est maintenant devenu une véritable addiction avec Poussin. Je les aime d’amour mes ses couches lavables.

Bien que leur entretien demande un peu plus d’effort que de simplement jeter la couche aux ordures, le moment de monter et de plier les couches en est un de détente pour moi. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas par conscience environnementale?…

Laisser un commentaire

