Mes filles complices

2014-01-29 18.15.37Quand on est enceinte, surtout quand on a déja un rejeton à notre charge, on se demande toutes à un moment ce qui nous a pris de vouloir procréer (encore!). C’est quand on voit la complicité de nos bébés s’établir qu’on comprend pourquoi on a bien voulu donner un petit frère ou une petite soeur à l’aîné(e).

Ces jours-ci, je vois mes filles interagir de plus en plus. Grande Cocotte se charge de divertir sa petite sœur quand je suis occupée à autre chose. Petit Poussin fait ses plus beaux sourires pas de dents dès qu’elle aperçoit sa grande sœur. C’est vraiment magique de voir une belle relation grandir entre mes deux filles. Parfois, je m’installe en retrait et je me contente de les regarder. Ça c’est le bonheur!

Laisser un commentaire

