Mes crayons et moi

DSC_0506_20140206_1924Je dois vous confier ma longue histoire d’amour, qui a commencé alors que j’étais encore au cégep. Mes crayons et moi! Bien que je sois de mon temps et que je n’écrive que très rarement à la main, j’adore avoir une panoplie de crayons pour prendre des notes, faire des schémas ou simplement gribouiller. Ça m’en prend tout plein, de toutes les couleurs. Ci-contre, mon dernier achat; 8 couleurs de feutres à pointe fine! Je suis aux anges.

Maintenant, il ne reste plus qu’à les protéger férocement pour ne pas que ma Cocotte ou mon Coq (oui, oui, lui!) ne me les vole.

Laisser un commentaire

