Créer

J’étais presque en train d’oublier mon billet hebdomadaire tellement je suis prise par le travail et la préparation de la fête d’anniversaire de la Grande Cocotte. J’y vais donc avec un petit bonheur très à propos.

DSC_0073_20140228_2118J’adore créer. Ça contrebalance mon côté cartésien, scientifique à merveille. J’aime encore plus quand j’ai une image en tête et que je suis capable d’y donner vie. Je ne prétends pas avoir un immense talent en dessin, en sculpture, en pâtisserie. Mais je me fais un malin plaisir à créer de beaux gâteaux d’anniversaire pour ma (bientôt mes) fille. Voici donc le petit hibou en fondant à la guimauve qui décorera le gâteau de 3 ans de Cocotte. Je suis particulièrement fière du résultat. Il me reste à l’installer sur le gâteau (pas encore glacé ni recouvert de pâte de chocolat blanc, grosse soirée en perspective…) et à le nettoyer (vodka!). Vous aurez droit, bien sûr, au résultat final prochainement.

Laisser un commentaire

