3e anniversaire de Cocotte

En fin de semaine, nous avons célébrer le 3e anniversaire de notre grande Cocotte. Pour l’occasion, j’avais choisi pour « thème » les hiboux et les polka dots, avec une palette de rose, fushia et vert. Je suis loin d’avoir été over the top avec ce thème. Un gâteau joliment décoré, un décor de pompons de papier de soie et de ballons aux couleurs choisies, rien de plus. La fêtée a beaucoup aimé. Je vous laisse sur quelques photos de la fête et je reviens avec des billets sur mes bons coups dans la semaine qui vient.

Le décor

Le décor

Les cadeaux

Les cadeaux

La table

La table

Le gâteau, le Jell-O et la fraisinade

Le gâteau, le Jell-O et la fraisinade

Laisser un commentaire

