Lire avec une tasse d’eau chaude (ou autre)

Depuis la naissance de Petit Poussin, mes soirées sont consacrées presque exclusivement à l’allaitement. J’ai rarement eu le temps de faire autre chose après le coucher de la Grande Cocotte. Je m’installe dans ma chaise berçante, tablette en mains, bébé au sein.

Depuis quelques temps, Petit Poussin se couche un peu plus tôt, à mon grand bonheur. J’ai donc maintenant un peu de temps pour moi en soirée. C’est le bonheur de me caller dans le divan du sous-sol, en pyjama, avec une doudou, un livre (électronique ou papier) et une petite tasse « d’eau chaude ». J’en profite pour découvrir les thés et tisanes de David (David’s Tea) et pour mettre à l’épreuve mes yeux légèrement presbytes. Certains soirs, je me gâte même avec un petit digestif.

En ce moment, sur ma tablette, Divergent de Veronica Roth. Dans mon verre, du Coureur des bois sur glace.

Bonne fin de soirée!

Laisser un commentaire

