On s’équipe pour le printemps

Le printemps est officiellement arrivé, alors on dit « exit » les manteaux et bottes d’hiver. Bon, pas tout à fait encore pour Grande Cocotte qui joue dans la neige. Mais pour Petit Poussin et moi, à moins d’une vague de gel intense, on remise le stock d’hiver. Et si jamais ça gèle, je ne sors pas!

Cela dit, j’en avais assez de mon ancien kit de mi-saison passablement défraîchi. Polar usé à la corde, doudoune aplatie. On oublie les espadrilles qui sont aller à la poubelle l’automne dernier. Il a donc fallu que je me refasse une garde-robe d’extérieur. Après avoir fait mon lèche-vitrine en ligne, je me suis lancée dans les magasins vendredi dernier. J’ai tout trouvé, sauf mes accessoires, que je me suis empressée de commander par internet dès mon retour à la maison. Comble du miracle, j’avais réussi à habiller et chausser les filles aussi!

Voici mon ensemble, vif et vibrant, comme moi le printemps qui s’amorce. Manteau brun moka de Reitmans, bottes de pluie rouge vif de Yellow, accessoires corail de Bizou (en ligne) et espadrilles Sketchers de chez Nero Bianco. Ça fait du bien d’inviter le printemps dans sa garde-robe après ce long hiver!

DSC_0720_20140411_2852

Laisser un commentaire

