Besoin de m’occuper les doigts

Depuis quelques temps, les doigts me démangent. Je l’ai mentionné dans mon introduction, je suis à la fois une cérébrale et une manuelle. J’ai besoin autant de me servir de ma tête que de mes doigts. Par contre, mes doigts sont en manque de petits travaux manuels depuis la naissance de Petit Poussin. Le temps me manque. L’énergie me manque. Prochainement, Petit Poussin commencera à fréquenter la garderie. D’abord à temps partiel, puis à temps plein. Enfin je pourrai travailler plus de 3h par jour. Pour finalement ne travailler que peut-être 3 jours et demi ou 4 par semaine. Ce qui me laisserait une journée complète à moi de moi avec moi-même. Le rêve!

Et à quoi j’espère occuper cette journée? À faire des trucs pour mes filles! Terminer l’aménagement de la salle de jeux. Compléter la décoration de la chambre de Grande Cocotte. Leur coudre des cossins. J’espère aussi enfin faire le dosseret de la cuisine. Refaire la déco de la salle de bains du sous-sol. Peut-être même celle de notre chambre. Bref, plein de choses pour alimenter mon blogue!

Laisser un commentaire

