Lire une histoire

À la découverte des livres illustrés électroniques

À la découverte des livres illustrés électroniques

Depuis peu, je suis abonnée à la collection numérique de ma bibliothèque. N’y trouvant pas de livre à mon goût du moment, j’ai emprunté virtuellement quelques livres illustrés pour tout-petit. Je redécouvre le bonheur de lire une histoire à ma Grande Cocotte, collées dans la chaise berçante, le divan ou même au lit. Nous nous retrouvons un peu, maintenant que Petit Poussin est moins exigeante envers maman le soir. C’est en train de devenir notre petit moment privilégié à nous deux, et ça nous fait le plus grand bien.

Laisser un commentaire

