Une journée sans téléphone

Je dois vous l’avouer, je déteste le téléphone. Je déteste y répondre, et je déteste encore plus devoir appeler quelque part. Non. J’haïs ça! Alors, vous ne serez pas trop surpris d’apprendre que je passe une très belle journée quand le téléphone ne sonne pas une seule fois depuis que je me suis levée ce matin. Et j’espère bien que personne ne viendra ruiner mon petit bonheur de ce vendredi en appelant ce soir. Si jamais ça devait arriver, il se pourrait bien que je ne réponde tout simplement pas. Parce qu’effectivement, je ne me sens absolument pas obligée de répondre à cette horrible machine dont je me passerais sans problème.

Laisser un commentaire

