Vacances 2014, jour 1: cinéma

Grooooos sac de pop corn!

Hier, c’était la première journée de vacances de mon Coq. Pas les miennes, malheureusement. Nous en avons tout de même profité pour faire une sortie très spéciale, au cinéma, pour voir Il pleut de hamburgers 2. C’était l’initiation de Grande Cocotte.

Dès notre entrée, elle a remarqué l’odeur du pop corn. La taille de l’écran l’a grandement impressionnée. Elle a bien aimé son expérience, même s’il est difficile d’écouter un film complet sans interruption. D’autant plus que Petit Poussin était avec nous. Étonnamment, bébé a tout de même regardé les trois quarts du film, le reste s’étant passé dans les bras de maman qui se promenait dans le hall d’entrée.

Bébé embarque dans le film

Bébé embarque dans le film

Petite anecdote: j’ai dû sortir de la salle pour changer la couche de Petit Poussin, et Grande Cocotte a tenu à nous accompagner. J’ai donc demandé à la grande d’aller faire pipi pendant que je changeais la couche de sa sœur. J’ai eu la déplaisante surprise de l’entendre m’annoncer qu’elle avait fait caca. Quel bonheur de devoir déposer un Petit Poussin en crise sur le plancher des toilettes du cinéma pour essuyer les fesses de l’autre.

Ce fut une belle sortie en famille, pour une première fois. Nous répéterons certainement l’expérience grâce à Cineplex qui offre les Films en famille les samedis matins à seulement 2,50$ par adulte. Il faut bien compenser pour les 27$ de pop corn et breuvages qu’il en a coûté…

Laisser un commentaire

