Un nouveau décor pour Petit Poussin

Voici l’histoire d’un nouveau décor pour mon Petit Poussin. Il y a longtemps, au tout début de nos essais bébé, je suis tombée sous le charme d’un ensemble de literie pour bébé. Je l’ai donc acheté. Mais les essais bébé se sont éternisés. 3 ans. 3 longues années à attendre la bonne nouvelle. Ainsi, la belle literie arborant des moutons sur fond vert n’a commencé à orner la chambre de Grande Cocotte qu’un peu plus de 3 ans et demi après son achat. Ça, c’était il y a déjà 3 ans… Donc, je me suis trouvée un peu tannée de la literie verte aux moutons.

Je dois avouer que j’ai songé à remplacer la literie alors que j’étais enceinte de Petit Poussin. Au fil de mes recherches, je suis tombée littéralement en amour avec un ensemble de Lamb and Ivy dans les teintes de framboise, de rose et de vert tendre. J’ai finalement été sage et je me suis abstenue d’acheter la dite literie. J’ai réussi à me convaincre que je préférais attendre de faire une chambre de grande fille à mon deuxième bébé.

Dernièrement, alors que je fréquentais un groupe Facebook de vente, je suis tombée par hasard sur une maman qui vendait LE kit de literie pour bébé. Pratiquement neuf. À moins de la moitié de sa valeur initiale. J’ai donc sauté sur l’occasion. Depuis, Petit Poussin dort dans un tout nouveau décor tout féminin orné de petits papillons. Le plus beau dans tout ça, c’est que j’ai vendu la literie verte en moins d’une journée et que la nouvelle était parfaitement coordonnée avec la couleur des murs. Il n’a suffi qu’un imprimé créé sur mesure par Rainbows&Lollipops pour compléter le décor.

Avouez que c’est trop joli!

Laisser un commentaire

