Un cadeau pour le neveu à naître, 1re partie

Durant les deux dernières semaines, la machine à coudre s’est fait aller en masse pour confectionner le cadeau pour mon petit neveu à naître. Puisque c’était une surprise, je ne pouvais pas vous montrer ce que je faisais. Maintenant que la première partie du cadeau a été remise aux futurs parents, je suis plus que fière de partager le résultat de tout ce travail.

IMG_1237_20141017_6235

Le point de départ du cadeau a été le sac à couches Ju-ju-be que j’avais décidé d’offrir à mon frère et sa blonde. Je leur ai fait choisir le motif il y a déjà un moment et je m’en suis inspirée pour choisir différents tissus aux couleurs coordonnées. J’ai littéralement eu un coup de foudre pour un imprimé d’hippopotames dans les teintes de vert et de bleu. Alors, quand j’ai su que c’était un petit garçon qui était attendu, j’ai pu m’en donner à cœur joie.

Le cadeau de naissance de bébé P. que j’ai confectionné comprend jusqu’à maintenant une grande couverture en minky double épaisseur, deux bavoirs « bandana », deux petites bavettes agrémentées d’un nœud papillon et d’un appliqué en cravate, deux grandes bavettes « scrappy » à pochette, deux attaches à suce, une petite doudou patchwork, un cube sensoriel, trois grands linges pour les rots, quatre « pipi teepee » et des protège-sangles pour le siège d’auto.

Laisser un commentaire

