Une couture rapide pour Grande Cocotte

2016-02-26 12.40.40Je poursuis sur ma lancée de confection de la garde-robe d’été de ma Grande Cocotte. Cette fois-ci, ce fut une couture extrêmement rapide et à petit prix. En plus des patrons gratuits, que demander de plus?

Pour cet ensemble, j’ai choisi de confectionner la robe Zozo de Blaverry dans un jersey de coton corail. J’ai confectionné Zozo en taille 3, puisque Grande Cocotte est plutôt mince. La robe me semble donc un peu courte. C’est pourquoi elle sera accompagnée d’un Leggin’s de Love Notions* (4T raccourci), fait d’un jersey de coton blanc. Je me suis procurée les tissus à 7,99$/m chez Tania Textiles. Les deux vêtements ont été taillés dans l’équivalent d’un mètre de tissu. Même le gros W ne peut battre ça!

Cet article contient des liens affiliés qui me rapportent une commission si vous effectuez un achat sur les sites liés. Ils sont identifiés par un astérisque (*).

Laisser un commentaire

