Une routine de lavage, des nouvelles

Il y a déjà un long moment (presque 2 ans!), je vous avais parlé de la routine de lavage que j’avais établie. Avec le temps, je l’ai plus ou moins délaissée, toutefois en en conservant un principe, celui de laver les vêtements de chacun séparément pour simplifier le pliage et le rangement. Ça fonctionnait assez bien… jusqu’à récemment. En ce moment, j’ai encore une fois l’impression d’avoir perdu le contrôle de ma salle de lavage. Quand j’y entre, j’ai des flashs de Twilight Zone, Mission: Impossible et Neverending Story. Il est donc temps de remettre ma routine en application, avec quelques modifications.

Voici donc mon nouvel horaire de lavage, dans l’espoir de réussir à me sortir la tête… du lavage.

  • Lundi: couches
  • Mardi: adultes et serviettes
  • Mercredi: Petit Poussin
  • Jeudi: couches
  • Vendredi: adultes et serviettes
  • Samedi: Grande cocotte
  • Dimanche: lits en rotation

En plus de ce nouvel horaire, il me faut reprendre la bonne habitude de plier et de ranger le lavage au fur et à mesure. J’espère ne plus me retrouver avec une semaine de lavage pêle-mêle à plier rendu le samedi matin.

Laisser un commentaire

