Collection sport

Source: Art Gallery Fabrics

Source: Art Gallery Fabrics

Après avoir conçu la collection tout-aller pour la garde-robe d’automne de Grande Cocotte (parties 1, 2 et 3), j’ai eu envie de prendre une autre direction pour des vêtements plus sport. Puisqu’il lui faut des vêtements pour ses futurs cours d’éducation physique, j’ai planifié une petite collection contenant des vêtements à cet effet, plus quelques vêtements de détente qu’elle pourra porter à la maison.

Pour cette collection, j’ai voulu changer de palette complètement. Puisque Grande Cocotte me répète sans cesse que ses couleurs préférées sont le rose, le violet et le bleu pâle, j’ai bien voulu inclure cette dernière couleur dans sa garde-robe. J’ai en fait opté pour un imprimé fleuri de la compagnie Art Gallery dont la teinte dominante est l’aqua (chez Sitka Fabrics).

Ce superbe motif sera accompagné de french terry [désolée pour les puristes de la langue française, mais le « tissu bouclette » proposé par le Grand dictionnaire terminologique ne me convient pas] turquoise foncé (chez L’oiseau), de jersey de coton jaune (chez L’oiseau), de jersey de coton menthe (chez Black Rabbit) et de côtelé lime (chez L’oiseau). La collection sport contiendra:

Cette collection, où primera le confort, sera bien sûr complétée par des espadrilles, des chaussettes courtes, des bandeaux et autres accessoires.

Ce billet contient des liens affiliés qui me rapportent une commission si vous effectuez un achat sur les sites liés. Ils sont identifiés par un astérisque (*).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s